- Phone: 8197915001
- Visit Website
based on 529 ratings.
What our customers think of us!
The following comments were submitted by our customers when asked to provide feedback on our service. In the interest of transparency, we present these comments as provided except that personally identifiable information has been hidden unless the reviewer has requested their full name be included with the review. No unfavorable comments have been removed.
The kindness and fraternity between everybody who works at the store and also their knowledge on what they are doing. You won't be guided astray.
Expertise et qualité
Le personnel , l’expérience , la confiance , l’efficacité
Tout d’abord, l’accueil chaleureux et les sourires de tous les gens de la boutique.
Ensuite le réponse à toutes mes questions, sans pour autant avoir l’impression de prendre trop de temps, ou encore avoir l’impression que mes questions sont trop banales ou impertinentes. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait de ne pas me sentir obligée d’acheter. Je suis retournée plusieurs fois à la boutique avant de faire mon achat, avec des questions ou pour certaines explications et l’accueil était toujours courtois.
Un merci important à Guillaume qui a été très patient et qui m’a beaucoup aidée à faire le meilleur choix de vélo pour moi. Il a aussi été présent pour m’aider à mieux comprendre le fonctionnement de mon vélo!
Alors bien sûr, je recommande déjà votre boutique à tout mon entourage!
First name removed Coté
Nouvelle fière propriétaire d’un vélo électrique de la boutique Qui Roule.
Étant une cycliste (triathlète) avec un gros surplus de poids, je me sens toujours jugé quand je rentre dans un magasin de sport. Sois qu'on ne me sers pas, on m'évite,... on me conseil comme si je connaissais rien de rien... c'est atroce.
Sans blague, je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise dans un magasin de sport que le vôtre. On a ''fiter'' mon nouveau bike avec mes contraintes de poids sans jugement avec bienveillance. On a vraiment écouter mes besoins sans égard à mon apparence. Je vous remercie du fond du coeur pour ça. Changez pas, ça encourage les gens à roulez assurément! Je vais recommander votre magasin à tous ceux que je connais. 20/10 pour l'inclusivité!
Aspect familier, un peu "maison". Proximité.
Très bon service personnalisé, bons prix.
Nice Product and good knowlage.
Service cordiale et très agréable.
L'accueil et le service ont été excellent.
Super service. Merci
Professionnel, et connaisseur
Tout
Un endroit qui nous accueille de façon hors pair. J’aime la grande qualité de choix de vos produits et vos grandes connaissances du domaine du vélo. Votre écoute pour nous aider à choisir le modèle de vélo qui nous correspond est vraiment appréciée. Vous êtes comme des abeilles dans une ruche. Une belle équipe de jeunes entrepreneurs passionnés.
Une service impeccable avec du personnel à l'écoute.
On a pris le temps de répondre à nos questions sur les vélos cargos en plus de nous en faire essayer.
Le service est rapide et courtois!
J'ai beaucoup aimé que l'employé qui faisait mon changement de pneu prenne le temps de m'expliquer comment le faire suite à ma demande. J'ai eu droit a un super crash course. :)
Belle boutique, bon service, belle sélection d’articles et ouverture à discuter des prix lorsque moins cher ailleurs. Aussi en tant qu’employé de l’Université de Sherbrooke j’apprécie les ententes de rabais pour différents articles.
Tout
Très bon service et a su répondre à mes besoins
Une équipe passionnée et compétente! Excellent service!
Serviables, gentillesse et compétence.
des jeunes super sympathiques
Les vendeurs connaissent très bien leurs produits et répondent à toutes nos questions. Le service est rapide. J’ai été très satisfaite !
Excellant service.
Excellent service!
Nous sommes venus faire une mise au point pour notre vélo cargo (vert) et ainsi faire réparer le pied du vélo, il y a quelques semaines déjà!
Au retour vers la maison, le pied est tombé par lui même au sol, pendant que je roulais. L’employée m’avait mentionné qu’il n’avait pas été en mesure de le réparer et il me proposait de faire souder la partie.
Trop déçue :(
Service professionnel et chaleur humaine.
Super enthousiaste 💪

J’ai été très bien conseillé